tag:blogger.com,1999:blog-424389559326635695.post683301395519769938..comments2009-10-18T05:10:49.612-07:00Comments on Angeldark's Blog: Hijackthis 2.0.2 : corriger des lignes (fixer)Angeldarkhttp://www.blogger.com/profile/14136665880635662042noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-424389559326635695.post-19752006838567419782009-10-18T05:10:49.612-07:002009-10-18T05:10:49.612-07:00Bonjour,
J'ai trouvé la réponse tout seul.
Je ...Bonjour,<br />J'ai trouvé la réponse tout seul.<br />Je la donne au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème.<br /><br />C'est en fait mon logiciel antivirus, Kaspersky, qui bloquait le lancement de l'opération.<br /><br />Pour pouvoir vérifier sans risque si c'était lui le coupable,<br />j'ai retiré la prise murale de ma Livebox, puis j'ai quitté Kaspersky.<br />J'ai lancé l'installation d'UltraBackup 4.2.5.421<br />J'ai lancé le programme : non problem !<br /><br />J'ai relancé Kaspersky, j'y ai désigné ce programme comme étant "de confiance", ceci dans l'onglet "Sécurité étendue", puis lien "Surveillance des applications".<br />>> Attention de bien autoriser TOUS les modules du logiciel en les trouvant dans la liste de toutes les catégories d'applications (voir le menu déroulant).<br /><br />J'ai reconnecté la Livebox.<br />Voilà.bushkahttps://www.blogger.com/profile/07158626799994072832noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-424389559326635695.post-77005124230285862672009-10-17T12:54:10.155-07:002009-10-17T12:54:10.155-07:00Bonjour,
Je me demande si Hijackthis ne pourrait a...Bonjour,<br />Je me demande si Hijackthis ne pourrait aider à résoudre le problème suivant :<br /><br />A la fin de l'installation de UltraBackup 4.2.5.421 sur mon PC (Windows XP SP3), j'ai cliqué sur le bouton proposant de lancer l'application, mais une fenêtre d'erreur est apparu, indiquant :<br />"Impossible d'exécuter cette application, CreatProcess a échoué; code 5. Accès refusé".<br /><br />Ensuite, en tentant de lancer l'application, j'ai pu lire dans une fenêtre dont le titre était le chemin menant au programme : <br />"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte".<br /><br />A la troisième tentative, j'ai eu ce message : <br />« Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément ».<br /><br />Remarques :<br />*** Je suis seul utilisateur de l’ordinateur (donc administrateur).<br />*** J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, mais le problème persiste.<br />*** Il y a quelques mois, ce programme fonctionnait très bien.<br /><br />Merci beaucoup de votre aide.<br />Cordialement, <br />Bushkabushkahttps://www.blogger.com/profile/07158626799994072832noreply@blogger.com